Plusieurs onglets sont disponibles


NOUVEAU : mon site : alain-fortier.com


Vous pouvez me contacter à : pastels.petite.mer@gmail.com

vendredi 16 juillet 2010

La nuit (50 x 65)


Un de mes sujets de prédilection : la nuit.
Un couple, la nuit, mais les promesses qui se tiennent la nuit voient elles jamais le jour?

10 commentaires:

  1. Oui, pour qua pas?
    Les promesses sont des promesses!
    Alain, j’aime bien cette peinture au pastel.
    Salut

    RépondreSupprimer
  2. Es verdad Joshemari, una promesa es una promesa, pero las aves a las que se cruza la noche no tienen totalmente esta rectitud, gracias por tu comentario y tus visitas, ca me sostiene

    RépondreSupprimer
  3. Exquisite
    Work

    good
    sources
    of
    Inspiration

    RépondreSupprimer
  4. Thanks for your comment Skizo,

    RépondreSupprimer
  5. cette atmosphère magique
    qui a entraîné pastel ...

    Tes oeuvres sont admirables!
    Félicitations!
    étreinte

    RépondreSupprimer
  6. Merci beaucoup Denise pour tes commentaires enthousiasmes

    RépondreSupprimer
  7. J'aime beaucoup, un côté édward hopper façon quintin, c'eût été dommage de rester caché...htebab

    RépondreSupprimer
  8. merci Anonyme, mais je t'ai reconnue htebab

    RépondreSupprimer
  9. Coucou Alain, , n'oublies pas que celui-là il est pour moi, je fais le nécessaire - gros bisou à tous les trois, et bonnes fêtes

    babeth

    RépondreSupprimer
  10. ya paw ni powblem, il est sous verre, il t'attend, il crie sa souffrance et sa douleur d'être seul dans ce monde de brutes sans coeur et sans finesse, ;-)

    RépondreSupprimer